Top conseils de beauté pré-mariage

Chaque mariée est la star de son mariage. Des mois sont consacrés à décider de la date du mariage, des listes d’invitations et des décorations. Les pensées de ses vêtements et de ses accessoires consomment chaque instant de la mariée. Au milieu de toute la planification et de l’organisation, la mariée oublie la chose la plus importante à prendre soin d’elle-même.

Nous vous apportons les meilleurs conseils de beauté prénuptiale pour les futures mariées, qui peuvent s’avérer être des sauveurs de vie au milieu de tout le chaos du mariage. Jetez un coup d’oeil !

1. Maquillage :

Vous cherchez des conseils de maquillage pour le mariage avant votre propre grand jour ? Ne cherchez pas plus loin, car nous nous souhaitons que vous ayez l’air impeccable quel que soit votre budget de mariage.

Prenez soin de votre peau : Avoir une routine complète de soins de jour et de nuit est si important au moins 3-6 mois avant le mariage pour s’assurer que votre peau est prête pour le grand jour ! Il aidera à l’apparence et à la tenue du maquillage tout au long de la journée.

Tenir compte de la couleur : Rappelez-vous que le maquillage de la mariée doit être suffisamment coloré pour compenser la blancheur de la robe. Il y a une grande différence entre les vêtements de tous les jours et une robe de mariée, donc il devrait y avoir une différence dans votre maquillage, aussi. Commencez par vous assurer que votre peau est uniforme et lisse, puis ajoutez de la couleur à vos joues et à vos lèvres pour leur donner de l’éclat.

Vous pouvez trouver ici plus de conseils pour un maquillage réussi le jour de votre mariage : https://www.stylbio.fr/blog/mariage-les-conseils-pour-un-maquillage-facile-et-reussi-n467

2. Exfoliation

L’exfoliation est l’un des meilleurs moyens d’obtenir une peau exempte de cellules mortes et de points noirs. Assurez-vous d’exfolier votre peau avant de vous laver le visage deux ou trois fois par semaine. Utiliser un nettoyant doux pour le visage. Une peau dure peut irriter la peau et provoquer des éruptions cutanées. Vous pouvez également utiliser un gommage fait maison à base de farine de riz ou de farine de blé entier, ou un mélange des deux pour exfolier la peau.

3. Spa du visage et des cheveux

Commencez à recevoir des soins du visage mensuels au moins six mois avant le mariage. S’il vous reste moins de temps, optez pour un soin du visage bimensuel en or. Demandez toujours un patch test avant d’appliquer un nouveau produit sur votre peau.

Pour des cheveux sains et brillants, commencez à vous faire faire un spa capillaire une fois par mois et, comme pour les soins du visage, commencez ce traitement au moins six mois avant le mariage. Si vous ne préférez pas les spas chimiques, il existe de nombreux masques faits maison que vous pouvez utiliser pour donner de l’éclat à vos cheveux.

4. Séances cliniques et traitements maison

Si vous avez trop de marques ou de taches sur la peau, alors les séances cliniques seront votre porte d’entrée pour obtenir une peau plus claire et sans taches rapidement. Optez pour des traitements professionnels pour les peaux inégales, les coups de soleil et la pigmentation. Les traitements de microdermabrasion par des esthéticiennes professionnelles sont aussi une bonne solution pour les cicatrices et les imperfections. Commencez vos traitements au moins six mois avant le mariage pour les ridules, les rides ou même l’acné.

Après le nombre de séances requis, essayez des compresses faciales faites maison pour maintenir l’apparence impeccable. Maintenir la lueur en préparant quelques paquets faciaux de fruits avec des fraises écrasées, des pommes écrasées, ou des papayes écrasées. Les bouts à la maison de beauté pour des mariées sont la meilleure manière de s’assurer que l’effet du traitement clinique reste.

5. De belles mains et de beaux pieds

Gardez vos mains et vos pieds doux en les massant avec de l’huile d’olive avant d’aller dormir la nuit. Ceci se débarrassera de la peau sèche sur vos mains et pieds. Pendant le bain, assurez-vous d’utiliser une pierre ponce sur vos pieds.

Les ongles polis des mains et des pieds donnent un attrait supplémentaire à votre look. Vous devez certainement maintenir les ongles propres et polis par des manucures et pédicures bihebdomadaires ou mensuelles.

6. Épilation

Tiens-toi bien toi-même. Ceci s’applique à vos jambes et à vos mains dont vous enlevez habituellement les poils. Gardez vos sourcils en forme. L’épilation soudaine de n’importe quelle partie du corps peut provoquer de petites coupures ou des éruptions cutanées. Quel que soit le processus que vous utilisez pour l’épilation, maintenez-le toutes les deux semaines ou toutes les deux semaines ou tous les mois, selon les besoins.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *